Close
Valérie Trierweiler et François Hollande, ce terrible secret qui les unit

Valérie Trierweiler et François Hollande, ce terrible secret qui les unit

Valérie Trierweiler, qui officie à la rédaction de ‘Paris Match’, envisage de balancer des détails sur sa relation avec François Hollande, avec qui elle est séparée en 2014. Ils ont un terrible secret qui les unit.

Ici Paris met dans son édition du 28 août à l’honneur l’ex chef d’Etat, non pas pour alimenter son mariage avec Julie Gayet, mais pour revenir sur sa relation compliquée avec Valérie Trierweiler.

Leur séparation remonte à 2014 suite à la révélation par Closer de la liaison du président de la république avec la comédienne et productrice.
«Ce terrible secret qui les unit», a titré le magazine people.

Ici Paris qui se base sur les confidences livrées par l’ex première dame dans son livre «On se donne des nouvelles », rapporte qu’ils ne sont entrés en contact qu’une seule fois depuis l’implosion de leur couple.

« Quand mon ami Frédéric, journaliste, a été grièvement blessé en Irak, je lui ai demandé de l’aide pour un rapatriement. Il a répondu présent. Je lui en suis reconnaissante », a-t-elle confié.
Le fiancé de Julie Gayet a même essayé de la relancer à plusieurs reprises depuis son départ de l’Elysée, mais elle a refusé de le voir.
Valérie Trierweiler, en couple avec Romain Magellan, n’en voit l’utilité.

Laisser un commentaire

Close