Valérie Trierweiler soutient Dominique Souchier

Valérie Trierweiler Dominique Souchier

Valérie Trierweiler Dominique Souchier

Dominique Souchier a quitté Europe 1 ce week-end, sans avoir prévenu au préalable sa direction, agacé par la décision prise par celle-ci d’interdire aux émissions qui ne sont pas uniquement politiques d’inviter des membres de partis dans les 80 jours qui précèdent le premier tour de l’élection présidentielle.


« Je ne comprends pas cette décision, elle me meurtri. Je me fixais précisément comme challenge, chaque semaine, de mêler ceux qui observent, réfléchissent, agissent et font de la politique. Cela n’est pas possible, j’ai donc décidé de l’arrêter », avait indiqué le journaliste.
Plusieurs personnalités n’ont pas tardé à réagir à ce départ soudain, c’est le cas de la journaliste de Direct 8 et de Paris Match, Valérie Trierweiler. « Soutien total à Dominique Souchier, l’un des meilleurs d’entre nous, et auprès de qui j’ai tant appris sur Direct 8 en sept ans», indique-t-elle via sa page Twitter.
Bruce Toussaint qui officie également sur les ondes d’Europe 1 est également allé de son commentaire «Immense admiration pour Dominique Souchier, j’espère sincèrement qu’il reviendra sur sa décision ». « Je soutiens à 2000% Dominique Souchier, brillantissime journaliste d’Europe 1 », indique de son côté Denis Brogniart, le présentateur de Koh Lanta, l’émission d’aventure de TF1.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales