Close
Valérie Trierweiler, c’est Nabilla qui aurait écrit un livre selon Philippe Geluck

Valérie Trierweiler, c’est Nabilla qui aurait écrit un livre selon Philippe Geluck

Valérie Trierweiler a été comparée à Nabilla par Philippe Geluck, en confidence lors d’un entretien avec ‘VSD’, où il était interrogé sur le classement annuel de ce magazine qui a sacré la star de téléréalité ‘tête à claques 2014’.

La bombe genevoise arrive juste devant Valérie Trierweiler. Dieudonné a également fait son entrée dans ce classement, tout comme Gérard Depardieu.
‘Valérie Trierweiler, c’est Nabilla qui aurait écrit un livre, on est au même niveau d’inintéressitude’ pour paraphraser la mère des enfants du président’, commente le dessinateur avant d’évoquer l’entrée de Dieudonné dans ce classement.

‘Avec Dieudonné, c’est très différent. Il s’agissait d’un des comiques les plus doués de sa génération mais il a complètement dérivé, et s’est associé à des gens glauques et malfaisants en terme de pensées et de discours. Le public se désolidarise de pensées aussi extrêmes’, glisse-t-il.
Gérard Depardieu qui a quitté la France pour s’installer en Russie pour des raisons fiscales a également été évoqué.

Le fait qu’il figure dans ce classement est logique estime Philippe Geluck.

‘Depardieu, au delà de la provocation de ce personnage truculent, les gens sont choqués par ces vedettes du showbiz, qui ont l’inélégance de fuir l’impôt alors que le public leur a tant donné’, dit-il. ‘Les pièces de théâtre et les films qui lui ont permis d’être ce qu’il est ont été payés par la communauté’.

Laisser un commentaire

Close