Close
Valérie Lemercier ferme face aux critiques de Céline Dion, enfin la revanche

Valérie Lemercier ferme face aux critiques de Céline Dion, enfin la revanche

Valérie Lemercier a été ciblée par le frère et la sœur de Céline Dion, qui l’avait ciblé suite à la sortie d’Aline, vrai-faux biopic de la chanteuse.

« Elle s’est payée un méchant trip sur le dos la vie de Céline », déplorait Claudette, la sœur de Céline, connue en France pour avoir participation à « La Ferme Célébrité en Afrique », une télé-réalité diffusée sur TF1.

D’après le magazine Public, la chanteuse était surtout déçue par les prises de parole de ses proches, qui seraient trop bavards.

« Occupée par ses problèmes de santé, elle serait pourtant prête à le découvrir, selon certaines sources. Bref, si sa famille a déclenché les hostilités avec la réalisatrice, la diva, elle, attend de voir », est-il indiqué.

Valérie Lemercier a quant à elle pris sa revanche sur les détracteurs grâce au succès de sa dernière réalisation qui raconte de façon à la fois fidèle et quelque peu romancée la vie et la carrière de la chanteuse.
Ce succès est rappelé par Journal de France.

« Même si les membres de la famille Dion ont exprimé de vives critiques sur l’humoriste » est l’une grande gagnante au box-office en cette fin d’année, avec «Bac Nord », «Dune », et « Mourir peut attendre ».
Pour le lancement elle avait réuni après « de 600 000 entrées devant le Marvel « Les Eternels », et James Bond.

Laisser un commentaire

Close