Close
Valérie Damidot, une délicate opération

Valérie Damidot, une délicate opération

Actuellement en pleine tournée avant avec son spectacle Valérie Damidot s’expose, Valérie Damidot a été forcée de subir une opération assez délicate dont elle garde un très mauvais souvenir.

Le magazine Ici Paris le rappelle ce 20 avril, en reprenant les confidences livrées par l’animatrice et humoriste dans les colonnes du magazine «Gala ». Il s’agit d’une opération de chirurgie esthétique, qu’elle a subie à la naissance de son fils. Et ça remonte à de très nombreuses années.

«J’avais le ventre qui tombait un peu, ce n’était pas joli », s’est souvenue Valérie Damidot, précisant s’être fait une sorte de liposuccion pour retendre la peau.
Cette expérience l’aurait traumatisée à jamais. Désormais, elle ne veut plus entendre parler de chirurgie esthétique. « Ça me fait flipper », a-t-elle indiqué, racontant même qu’elle est allergique à ce type d’opération non seulement à cause de cette mauvaise expérience, mais surtout après avoir vu ses copines souffrir à la suite des augmentations mammaires.

« Moi, j’ai des rides, la peau un peu fripée sur le cou, mais je n’en ai pas envie du tout. L’idée d’avoir un front figé, ça me colle un cafard », a déclaré Valérie Damidot, avant de partager ses secrets pour avoir une bonne mine.

Je préfère les choses douces, les massages, les huiles, les crèmes, ça, j’adore ! »

Laisser un commentaire

Close