Close
Valérie Damidot, une délicate opération, elle renonce à une grande aventure

Valérie Damidot, une délicate opération, elle renonce à une grande aventure

À cause d’un ennui de santé, Valérie Damidot, qui était le 30 juillet dans l’émission Game of Talents aux côtés d’Amandine Petit et de Keen’V, «  a dû renoncer à un engagement auquel elle tenait tant », à cause d’une opération délicate.

C’est en raison de cette opération dont la nature est précisée par le magazine Ici Paris que l’animatrice et comédienne n’a pas pu participer Fort Boyard, l’aventure de France 2.

La maman de Norman et Roxanne n’a pas en effet pu participer à cette aventure pour aider l’association dont elle est la marraine CéKeDuBonheur, à sa grande déception.

Valérie Damidot l’avait d’ailleurs confirmé elle-même.
« Cette année, pas de Fort pour moi, je suis en convalescence à la suite d’une opération de la vésicule », a-t-elle annoncé dans Télé 7 Jours. « Un problème de santé à affronter, autrement plus difficile que les épreuves du Père Fouras ».

Dans cet article de Ici Paris, il est rappelé que l’animatrice au recours à la chirurgie esthétique, il y a quelques années après la naissance de son fils.
«J’avais le ventre qui tombait un peu, ce n’était pas joli. J’ai fait une espèce de liposuccion pour retendre la peau », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close