Close
Valeria Bruni-Tedeschi, une relation apaisée avec Louis Garrel

Valeria Bruni-Tedeschi, une relation apaisée avec Louis Garrel

Valeria Bruni-Tedeschi et Louis Garrel ont gardé d’excellentes relations en dépit de leur séparation affirme « Voici » qui consacre un dossier aux ruptures de stars.

L’implosion du couple que formait la sœur de Carla Bruni et l’acteur de 32 ans a été révélée il y a deux ans par le magazine Voici.

« Il avait 24 ans quand il a rencontré Valeria, c’était sans doute un peu trop jeune », rapportait le magazine people, qui nous apprenait que la sœur de l’ex première dame et Louis Garrel avaient mis un terme à leur relation en 2012, cinq ans après leur rencontre sur le plateau des « Actrices ».

«Elle a dix-neuf ans de plus que lui et une envie viscérale d’avoir des enfants ? Il accorde ses désirs à ceux de son amoureuse et accepte, en 2009, qu’elle adopte une petite Sénégalaise, Céline. L’actrice est aux anges », précisait « Voici », qui affirmait l’implosion de leur couple provoquée suite à la rencontre de Louis Garrel avec l’actrice iranienne, Golshifteh Farahani.

Dans les pages de « Voici » cette fois, il n’est pas question de leur séparation, mais de leur réconciliation.

« Ce n’est pas parce qu’ils sont séparés qu’ils ne peuvent plus se blairer, bien au contraire, commente le magazine, avant de relayer ensuite les propos de Valeria Bruni-Tedeschi.

« Que ce soit le père de ma fille et qu’on soient si proches, j’ai envie de dire tant mieux », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close