Vaimalama Chaves (Miss France 2019) en détresse, enfin le moral grâce à son péché mignon

2 janvier 2019 - 10h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kader, l’homme qui a réussi à faire maigrir Miss France, Vaimalama Chaves, brise le silence, et dévoile les petites faiblesses de la jolie tahitienne.

Il confie lors d’un entretien accordé au magazine ’Closer,’ dans son édition du 28 décembre, que son péché mignon, c’est le chocolat.

« Elle adore les gâteaux au chocolat, mais aussi les plats typiques de chez nous, confie le coach sportif, révélant que le gros souci de la tahitienne de 24 ans est c’est de ’réfugier dans le chocolat’ à chaque fois qu’elle est confrontée à ’une détresse émotionnelle’.

C’est son péché mignon. ’C’était son gros défaut, mais je crois qu’elle l’a réglé’ estime Kader.
Celle qui aurait pris ses distances avec son homme aurait réussi perdre plusieurs kilos toute seule avant de le connaitre. ’Avec moi, elle est passée de 76 à 71 kg’ , précise-t-il par ailleurs.

Et juste avant l’élection, en raison sans doute de la pression, elle avait repris au moins 6 kg, qu’il a fallu reperdre en un temps record.
« D’ailleurs, les dix derniers jours avant l’élection, elle a vécu chez la présidente du comité Miss Tahiti pour être surveillée en permanence, car on sait tous que Vai aime bien manger », a indiqué le coach.

Sujets associés : Vaimalama Chaves - Miss France 2019

Ces articles devraient vous intéresser :

« Réconciliation à Fort Boyard : Vaimalama Chaves s’exprime sur sa brouille avec la production »

Ce samedi 29 juillet, Vaimalama Chaves, l’ex-Miss France, fait son grand retour dans Fort Boyard, un an après avoir créé la polémique en refusant une épreuve du père Fouras. La séduisante brune a tenu à clarifier les choses avec la production.

Vaimalama Chaves en pleine galère, mêlée à un double meurtre à Pau

Avant un procès, le nom de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a été cité dans l’instruction d’un horrible parricide à Pau. Un choc pour l’ex-reine de beauté.