Close
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) en détresse, enfin le moral grâce à son péché mignon

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) en détresse, enfin le moral grâce à son péché mignon

Kader, l’homme qui a réussi à faire maigrir Miss France, Vaimalama Chaves, brise le silence, et dévoile les petites faiblesses de la jolie tahitienne.

Il confie lors d’un entretien accordé au magazine ‘Closer,’ dans son édition du 28 décembre, que son péché mignon, c’est le chocolat.

«Elle adore les gâteaux au chocolat, mais aussi les plats typiques de chez nous, confie le coach sportif, révélant que le gros souci de la tahitienne de 24 ans est c’est de ‘réfugier dans le chocolat’ à chaque fois qu’elle est confrontée à ‘une détresse émotionnelle’.

C’est son péché mignon. ‘C’était son gros défaut, mais je crois qu’elle l’a réglé’ estime Kader.
Celle qui aurait pris ses distances avec son homme aurait réussi perdre plusieurs kilos toute seule avant de le connaitre. ‘Avec moi, elle est passée de 76 à 71 kg’, précise-t-il par ailleurs.

Et juste avant l’élection, en raison sans doute de la pression, elle avait repris au moins 6 kg, qu’il a fallu reperdre en un temps record.
« D’ailleurs, les dix derniers jours avant l’élection, elle a vécu chez la présidente du comité Miss Tahiti pour être surveillée en permanence, car on sait tous que Vai aime bien manger », a indiqué le coach.





Laisser un commentaire

Close