Close
Vaimalama Chaves fière, son beau-gosse primé pour une idée ingénieuse

Vaimalama Chaves fière, son beau-gosse primé pour une idée ingénieuse

De l’homme qui partage la vie de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, il est question dans Public, qui dévoile quelques photos.

La jolie tahitienne serait folle de Tamatoa, un jeune homme sexy qui a, tout comme elle, « un regard bleu lagon à tomber ».
Il est âgé de 30 ans. Après avoir décroché un BTS en commerce international, le prétendu compagnon de Vaimalama Chaves a étudie? trois ans à l’Institut pour le développement et la recherche d’action commerciale où il est sorti diplômé d’un Bachelor’s degree in marketing and business development.

Il aurait exercé plusieurs enchaîné de commercial non seulement à Papeete, mais aussi a? Los Angeles.
Avec les membres de sa famille, Tamatoa aurait lancé « une prospère société spécialisé en congélation de fruits récoltés à Tahiti.

«Tamatoa a été primé pour cette idée, confirme l’un de ses proches, Edouard Fritch, le président de la Polynésie franc?aise, lui a remis le 1er prix de l’innovation et un chèque de 42 000 euros », Malgré son ascension professionnelle, Tam s’implique dans sa relation avec Vaimalama. « Il a toujours été là pour la soutenir, notamment quand elle s’est présentée a? Miss Tahiti ».





Laisser un commentaire

Close