Close
Une amie de Laura Smet balance sur les tensions au sein du clan Hallyday

Une amie de Laura Smet balance sur les tensions au sein du clan Hallyday

Si les proches de Johnny Hallyday se déchirent, les tensions qui les agitent aujourd’hui étaient déjà présentes juste avant sa mort.

C’est ce qui confirme le documentaire de BFM TV, Johnny – Laeticia, à la vie à la mort, où il est expliqué que derrière les sourires familiaux, des tensions existaient bel et bien.

Alors que le rocker est de retour à son domicile pour vivre ses derniers jours aux côtés de ses proches, Laura Smet, présente sur place, s’est vue refuser l’accès à la chambre de son père.

Face caméra, Mélita Toscan du Plantier, une amie intime de l’actrice, confirme ce propos face caméra.

« Il y a du monde dans la maison et c’est insupportable pour elle quand on lui dit que son propre père n’a pas envie de la voir dans cet état là et qu’il est trop fatigué quand à l’intérieur, il y a d’autres personnes, des amis plus ou moins proches », confie-t-elle.

« Lors de sa visite Laura voit en effet « qu’on met la table pour 10, 15 personnes, qu’on sort les grands vins… », décrit ensuite Mélita Toscan du Plantier.

Et Camille, l’amie d’enfance de Laura Smet, d’ajouter : « Elle sait que son père va mal. Elle sait qu’il lui reste peu de jours à vivre donc déjà elle est en détresse et là elle a une porte close pour aller embrasser son père qui est sur le point de mourir… C’est très humiliant ».





Laisser un commentaire

Close