Close
Un bébé avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday relance les démarches

Un bébé avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday relance les démarches

Voir Jalil Lespert si présent pour Jade et Joy, aurait achevé de convaincre Laeticia Hallyday de fonder une famille avec lui. La séduisante blonde envisagerait une troisième adoption.

« Nos ados et préados avaient leurs habitudes et d’un seul coup, tout est nouveau », expliquait le comédien de 45 ans à Paris Match. « On a choisi de laisser les choses s’installer, sans s’immiscer, sans forcer. Et je crois que ça fonctionne ».

Et d’après Public, ils pourraient être convaincus de connaitre un autre bonheur à deux, afin de consolider leurs familles respectives.

Pour Laeticia Hallyday, 46 ans, c’est un rêve difficile, surtout après avoir été confrontée à de nombreuses fausses couches, qui ont contrarié sa relation avec Johnny Hallyday. Ils auraient même frôlé le divorce.
«Mon homme avait un énorme désir de paternité », confiait au magazine Le Point en 2018, un an après la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer.
« Moi, je ne pouvais lui offrir un enfant biologique parce que j’ai connu certains traumatismes dans mon adolescence. J’ai fait du mal à mon corps », avait-elle confié. «L’anorexie m’avait abimée. Il est arrivé à mon mari de me reprocher de ne pas lui donner cet enfant. Cela avait créé des tensions dans notre couple ».

Et du vivant de Johnny Hallyday, elle avait lancé les démarches d’une troisième adoption, une « perspective » qui pourrait renaître avec Jalil Lespert. Ils en auraient parlé durant le séjour de l’acteur à Paris.

Laisser un commentaire

Close