Close
Ultra jalouse, Kelly Vedovelli écarte une séduisante brune de Cyril Hanouna, sa chasse gardée

Ultra jalouse, Kelly Vedovelli écarte une séduisante brune de Cyril Hanouna, sa chasse gardée

Ultra jalouse, Kelly Vedovelli aurait réussi à avoir la peau d’Agathe Auproux, qu’elle aurait écartée de Touche pas à mon poste. Les deux jeunes de femmes se seraient disputées l’attention de Cyril Hanouna.

Cette histoire est exhumée par une page Instagram, TMZfr Officiel, très régulièrement reprise par Public.

L’idylle secrète de Cyril Hanouna avec Kelly Vedovelli, ébruitée par le magazine Oops, est alimentée. Ils auraient passé des vacances ensemble dans le sud-est de la France, quelques jours après le retour de la chroniqueuse de TPMP d’une virée au Portugal. Cyril Hanouna avait quant à lui pris quelques jours de vacances à Alicante. Peut-être une manière de brouiller la piste quant à la nature de leur relation.

Et d’alimenter au passage que Kelly Vedovelli aurait écarté Agathe Auproux de Touche pas à mon poste.

«Elles se disputaient l’attention de Cyril Hanouna », est-il indiqué. Mais par la suite, elles se seraient réconciliées.

Cyril Hanouna pourrait en outre accorder une faveur à celle qui partagerait sa vie. Il serait en passe de lui offrir sa propre émission, en plus de l’avoir intégrée au casting du reboot des Nouvelles filles d’à côté, sa nouvelle co-production. La séduisante blonde serait aussi d’un film que Cyril Hanouna pour la rentrée.

Laisser un commentaire

Close