Close
Trahie par François Hollande, Julie Gayet prend une décision radicale

Trahie par François Hollande, Julie Gayet prend une décision radicale

Supposée avoir été trahie par François Hollande qui s’est affiché très complice avec Juliette Gernez, une ravissante danseuse officiant à l’Opéra Garnier, Julie Gayet devrait trainer des pieds pour épauler son homme si celui-ci devait se présenter à la présidence de la république.

Le magazine « Voici » a fait état dans son édition de cette semaine d’une « liaison » de l’ex-président de la république avec une sublime blonde, Juliette Gernez, connue pour avoir été en couple avec Elie Semoun.

François Hollande aurait réussi à la séduire malgré leur différence d’âge de 33 ans.

Leur complicité ne fait aucun doute, même si aucun geste affectueux n’a été échangé sur les photos publiées par l’hebdomadaire.
Julie Gayet en tout cas continue de faire confiance à son homme, mais s’elle doit sans doute un peu se méfier et trainer des pieds pour le soutenir dans sa course à la présidence, annoncée en filigrane lors d’un entretien accordé au Parisien, où il balance sur Emmanuel Macron.
« L’ampleur et l’accumulation
des crises, sanitaire, économique, sociale et terroriste justifie un changement des pratiques dans les institutions, « sinon c’est la
coupure, la défiance et la colère qui peuvent gagner une
partie de la population ».

 » La démocratie n’est pas un fardeau, c’est un atout pour associer aux choix, le Parlement, les élus locaux, les partenaires
sociaux et les citoyens eux-mêmes. C’est cette conception de la République que j’explique aux jeunes et aux moins jeunes », a-t-il indiqué, avant de prétendre qu’Emmanuel Macron ne disposerait pas d’assise « populaire ».

Laisser un commentaire

Close