Close
Trahi, Renaud est soutenu par sa compagne Sylvie Ehleringer

Trahi, Renaud est soutenu par sa compagne Sylvie Ehleringer

La compagne de Renaud, Sylvie Ehleringer, semble irritée par le récente sortie de Hugues Aufray dans les colonnes du « Figaro », où il était question de l’état de santé de l’interprète de « Laisse Béton ».

«Il y a trois ans, quand il a commencé à être dans une mauvaise situation, je me suis occupé de lui, rappelait le chanteur de 84 ans. J’allais le chercher. Je l’accompagnais un peu partout. On allait dîner ensemble, mais il ne mangeait presque pas. Quand je le ramenais, il n’était pas dans un brillant état ».

« Plus d’une fois, je me suis surpris à pleurer en arrivant chez moi. Je suis le plus jeune de ma fratrie, il est le petit frère que je n’ai pas eu», confiait Hugues Aufray, convaincu à l’époque du retour de Renaud sur les devants de la scène.

«Pendant ces trois dernières années, j’étais persuadé que Renaud pourrait remonter sur scène, expliquait-t-il. Cela lui aurait permis de soigner sa voix et de surmonter sa difficulté à arrêter de boire».

Cette sortie médiatique aurait fait du mal à Renaud suppose « France Dimanche » qui a relayé un message publié par la compagne de Renaud, Sylvie Ehleringer, sur « Facebook ».

La championne de culturisme s’adressée aux fans du chanteur.

« Ne faites pas comme cet ami, qui aime certes Renaud, mais se permet de dévoiler, de parler à la place de l’intéressé. Sans doute comme lui, vous ne le faites pas pour faire du mal, mais sachez que vous en faites », a-t-elle écrit, allusion à Hugues Aufray.
« J’aimerais que vous ne répondiez pas à ce message. Car, il ne demande ni pitié, ni compassion, ni joie ni peine », a-t-elle ensuite ajouté.

Laisser un commentaire

Close