Close
Trahi en public, Gad Elmaleh savoure sa vengeance, confidence sur RTL

Trahi en public, Gad Elmaleh savoure sa vengeance, confidence sur RTL

Lorsqu’il était au fond du trou suite aux accusations de plagiat, Gad Elmaleh avait été lâché par plusieurs proches, des humoristes qu’il pensait être des amis. Il s’agace. Une vengeance froide.

L’artiste en parle dans un entretien accordé à Jade et Eric Dussart, dans le cadre de leur émission sur RTL, « On refait la télé ». Ses confidences ont été reprises par Télé Loisirs.

«C’est plus que douloureux, mais ça m’a appris tellement par rapport au métier. Tout ce que je pensais être des espèces de clichés sur le métier genre : ‘Fais attention, les gens te tournent le dos, fais attention c’est un métier où les gens ils sont là quand ça va…’ Moi je pensais que c’était des phrases de Tonton Jacky, ça », a-t-il indiqué, déplorant que cette situation, il y a été confronté avec des humoristes, « des animateurs télé, des producteurs de cinéma ».

«J’ai des gens qui m’ont tourné le dos… Et attention, quand tout s’est arrangé, qui ont fait un tour complet sur eux-mêmes et qui sont revenus. Je connaissais les gens qui tournaient le dos, mais ceux qui font un 360, c’est une forme d’être humain qui est pourrie de l’intérieur ».

Le papa de deux enfants dont le petit Raphaël né de sa relation avec Charlotte Casiraghi a été sollicité par certains humoristes désireux de faire sa première partie après la vente de quelques 140 000 billets en deux jours pour sa nouvelle tournée.
« ils m’écrivent en DM sur Instagram : ‘Est-ce qu’il y a moyen de faire ta première partie ?' », s’est-il agacé.

Laisser un commentaire

Close