Close
TPMP – Pierre Ménès dézingue Christine Angot et défend François Fillon

TPMP – Pierre Ménès dézingue Christine Angot et défend François Fillon

Pierre Ménès a fait ses grands débuts dans Touche pas à mon poste, sur C8, occasion de commenter les débuts de Christine Angot dans ONPC, sur France 2.

« C’est l’idée la plus pourrie de l’Histoire de la télé », a-t-il lâché, en référence au fait que Laurent Ruquier ait fait appel aux services de la romancière pour officier en qualité de chroniqueuse.

Il explique avoir été « scandalisé » par son intervention contre François Fillon au printemps dernier durant la campagne présidentielle.
«c’est intolérable de traiter quelqu’un (…) à la télévision comme ça. Là je pense qu’elle a dû vouloir rétropédaler et du coup, elle a juste éditorialisé son propos, mais elle est là pour poser des questions, venir chercher les invités » regrette-t-il.

Pour Pierre Ménès, la nouvelle snipeuse de Laurent Ruquier n’est pas à la hauteur de Vanessa Burggraf et encore moins de Léa Salamé.
Pourtant, Vanessa Burggraf était très critiquée l’an dernier.

Les internautes ont aussi réagi en masse aux grands débuts de Christine Angot dans On n’est pas couché.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ses débuts n’ont pas convaincu les fans de l’émission hebdomadaire de Laurent Ruquier.

Face à des invités variés comme Mathieu Amalric, Jeanne Balibar, Nolwenn Leroy, Saphia Azzedine, Emmanuel Brault et Jean-Michel Blanquer, celle qui s’était faite remarquer lors d’un échange tendu avec François Fillon est supposée avoir ennuyé avec ses interventions trop longues.





Laisser un commentaire

Close