Close
La Toya Jackson- Découvrez la parler de Michael Jackson chez Ellen DeGeneresL

La Toya Jackson- Découvrez la parler de Michael Jackson chez Ellen DeGeneresL

Toya Jackson- Découvrez la parler de Michael Jackson chez Ellen DeGeneres

Invitée de l’émission «The Ellen DeGeneres Show», La Toya Jackson est revenue sur la mort de son frère, affirmant que c’est l’expérience la plus épouvantable   de sa vie.


La sœur ainée de Michael Jackson multiple les passage à la télévision en ce moment, surtout pour la promotion de sa nouvelle émission de téléréalité.
Et elle ne manque désormais plus l’occasion d’évoquer son frère, mort en juin 2009 à l’âge de  50 ans.
«Cela a été une période difficile, dit-elle. « Michael a été l’une des personnes les plus aimés dans le monde».
Lorsque sa maman, Katherine lui a annoncé cette terrible nouvelle, La Toya Jackson assure avoir pris le volant pour rejoindre l’hôpital où avait été admis son frère. « J’ai failli m’écraser », dit-elle





1 comment

  1. oui! LATOYA, je suis moi meme jusqu’aujoud’hui traumatisé par la disparition assez précoce de MICHAEL JACKSON. En effet, je suis un des fans de cette légende de la musique pour ne pas dire « MA LEGENDE », et , à vrai dire, son décès m’a énormement traumatisé et ce jusqu’aujourd’hui comme je l’ai dit précédemment. Et à propos justement, j’invite tous ses fans à toujours le porter en leur esprit ainsi que toute sa famille et ses proches. Pour finir, Latoya, respectueusement, je vous salue et vous souhaite encore beaucoup de courage, merci!

Laisser un commentaire

Close