Close
Tout Monaco s’émerveille, Charlène et Albert de Monaco, bonheur inattendu au Palais

Tout Monaco s’émerveille, Charlène et Albert de Monaco, bonheur inattendu au Palais

En attendant les célébrations de son 45 ème anniversaire en fanfare, Charlène de Monaco est comblée avec le prince Albert. Le bonheur enfin, après des mois de maladie, annonce un magazine allemand.

Le magazine allemand Frau Aktuell met à l’honneur la princesse du Rocher et l’homme qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années. Un bonnet a été évoqué.

Dans un premier temps, l’hebdomadaire laisse entendre que l’ex-nageuse allait goûter peut-être une nouvelle fois à la maternité. En raison de ses difficultés à tomber enceinte, notamment en raison de son âge, l’adoption serait envisagée.
Charlène de Monaco adore être maman, et elle est même présentée comme une maman louve.
«Chaque mère vous dira les sentiments si forts, si intenses, ces incroyables émotions que l’on éprouve », confiait-elle lorsqu’elle était tombée enceinte de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. « La perspective d’une naissance à venir est tellement magique, tellement puissante », disait-elle. « Je me sens extrêmement bien, et avec le prince Albert II, nous sommes évidemment très heureux, je dirais même comblés ».

Mais le bonheur auquel il est fait référence, et non seulement cette perspective de paternité, mais aussi l’éventualité que ses parents s’installent non loin de Monaco.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire reprend une information du Daily Mail, qui a révélé leur installation dans le sud de la France. Cette allégation est cependant démentie par la belle-sœur de Charlène de Monaco, Chantell Wittstock.
C’est peut-être une façon de protéger les parents de la première dame monégasque qui risqueraient d’être ennuyés par les paparazzi. Ils ne jouiraient pas de la même protection que le couple princier.

Laisser un commentaire

Close