Tout Monaco s’émerveille, Charlène et Albert de Monaco, bonheur inattendu au Palais

21 janvier 2023 - 11h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En attendant les célébrations de son 45 ème anniversaire en fanfare, Charlène de Monaco est comblée avec le prince Albert. Le bonheur enfin, après des mois de maladie, annonce un magazine allemand.

Le magazine allemand Frau Aktuell met à l’honneur la princesse du Rocher et l’homme qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années. Un bonnet a été évoqué.

Dans un premier temps, l’hebdomadaire laisse entendre que l’ex-nageuse allait goûter peut-être une nouvelle fois à la maternité. En raison de ses difficultés à tomber enceinte, notamment en raison de son âge, l’adoption serait envisagée.
Charlène de Monaco adore être maman, et elle est même présentée comme une maman louve.
« Chaque mère vous dira les sentiments si forts, si intenses, ces incroyables émotions que l’on éprouve », confiait-elle lorsqu’elle était tombée enceinte de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. « La perspective d’une naissance à venir est tellement magique, tellement puissante », disait-elle. « Je me sens extrêmement bien, et avec le prince Albert II, nous sommes évidemment très heureux, je dirais même comblés ».

Mais le bonheur auquel il est fait référence, et non seulement cette perspective de paternité, mais aussi l’éventualité que ses parents s’installent non loin de Monaco.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire reprend une information du Daily Mail, qui a révélé leur installation dans le sud de la France. Cette allégation est cependant démentie par la belle-sœur de Charlène de Monaco, Chantell Wittstock.
C’est peut-être une façon de protéger les parents de la première dame monégasque qui risqueraient d’être ennuyés par les paparazzi. Ils ne jouiraient pas de la même protection que le couple princier.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, décision radicale pour préserver Dimitri Rassam : elle dit non à un geste d’Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco partage un message personnel, doux et si rare après une apparition surprise

Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour partager un message personnel et qui n’a aucun lien avec sa vie sentimentale et son mariage avec le prince Albert.

Albert de Monaco - après le scandale de Pâques, une gifle amère pour Charlène « encore punie »

Des rumeurs de tensions conjugales entre Albert de Monaco et Charlène de Monaco ont de nouveau fait surface, alimentant les spéculations sur l’état de leur mariage.

Charlène de Monaco à la fête avec Tendai Mtawarira, une bosse suspecte alimente sa grossesse (photo)

De passage à Marseille avec le prince Albert pour assister à un match de rugby, Charlène de Monaco s’est aussi octroyée une petite soirée avec l’équipe sud-africaine, en particulier avec Tendai Mtawarira. Elle affiche une étonnante rondeur.

Turbulences au palais : Caroline de Monaco et Albert de Monaco en désaccord à cause de Cyril Hanouna

Caroline de Monaco et Albert de Monaco seraient-ils en désaccord suite à une décision liée à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 ? Peut-être bien, surtout après une rumeur relayée par le magazine Public.

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

Le secret de famille d’Albert et Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella dévoilé

Jacques et Gabriella, les jumeaux adorables du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco, sont-ils complices ? Cette question intrigue de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque, et le prince Albert lui-même a récemment partagé...

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place

Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression. Et à son retour, elle aurait repris sa place au Palais. Cela n’aurait pas été un mince affaire...

Charlène de Monaco privée de son rôle de régente : la décision controversée du prince Albert

Le prince Albert de Monaco assure publiquement que sa femme Charlène se porte à merveille, mais en coulisses, il semble prendre des précautions pour l’avenir de la principauté monégasque.