Close
Topless dans Public, Louane apparait à l’aise dans son corps

Topless dans Public, Louane apparait à l’aise dans son corps

«Public» diffuse des photos de Louane Emera seins nus, prises lors de son récent séjour à Ile Maurice en marge de l’un de ses concerts.

L’hebdomadaire en profite pour prétendre que l’ex candidate de The Voice est à l’aise avec son corps, après s’être délestée d’une douzaine de kilos, en moins de trois ans.

«Enfin à l’aise avec son corps, notre blonde adorée a même osé tomber le haut. Du jamais vu », commente la publication dans son édition du 24 juin.

«Que de chemin parcouru depuis sa déclaration en janvier dernier : «je suis en train de devenir une femme, installée dans un corps qui n’est pas fini mais pas loin – et qui va être le mien pour un bout de temps. Je sais que ça se passe comme ça. Et ça me va. C’est une métamorphose comme toutes les jeunes femmes de mon âge en connaissent. La première fois qu’on m’a vue j’avais 16 ans. J’ai changé. Moralement mais aussi physiquement », poursuit l’hebdomadaire people.

Et au magazine « Public » de confirmer que la jeune femme a perdu plus d’onze kilos depuis son passage dans the Voice en 2013.

Ses secrets minceur n’ont pas été révélés.

Laisser un commentaire

Close