Close
Top Chef 2017- Kelly Rangama quitte le navire

Top Chef 2017- Kelly Rangama quitte le navire

Kelly Rangama, 28 ans, est la candidate de Top Chef, qui a été éliminée à l’issue de l’épisode de Top Chef diffusé 1er mars.

Dans cet épisode 6 du concours culinaire de M6, les 8 candidats toujours en compétition s’affrontaient dans deux nouvelles épreuves, celle des brigades jugées par Alexandre Couillon, et une deuxième qui se déroulait dans l’ancienne demeure de la famille Rothschild, transformée en école de gastronomie.

A l’issue de la soirée, l’ élimination de Kelly Rangama, chef du restaurant le Boutary, situé à 25 rue Mazarine, 75006 Paris, a été actée.

Kelly est originaire de l’île de la Réunion, elle y a vécu jusqu’à ses 17 ans. C’est son père avec qui elle préparait les repas du dimanche, qui lui a transmis sa passion pour la cuisine.

Après 10 ans dans le milieu de la restauration, elle est aujourd’hui chef dans un restaurant gastronomique. Kelly est une compétitrice dans l’âme et rêve de remporter “Top Chef” pour représenter la Réunion d’un point de vue culinaire et devenir la fierté de l’île.
Créative et technique, elle revendique une cuisine aux touches féminines dans le plus grand respect des classiques de la gastronomie française avec une note épicée et colorée en hommage à son père.





Laisser un commentaire

Close