Close
Top Chef 2013- Naoëlle « maintenant le boycott ? »

Top Chef 2013- Naoëlle « maintenant le boycott ? »

Les détracteurs de Naoëlle, la gagnante de Top Chef, continuent à être mobilisés sur la toile. Et certains vont cependant très loin, appelant au boycott du duel entre Naoëlle avec Jean Imbert, qui aura lieu ce soir sur M6.
« SVP, ne regardez pas le duel entre Jean et Naoëlle lundi, c’est notre SEUL ET UNIQUE moyen de toucher la production et de faire passer notre message. Encore pire si vous envoyez des sms, même si vous votez pour Jean, M6 se fera de l’argent sur votre dos, alors que le vainqueur, quel qu’il soit, est décidé depuis bien longtemps! SMS ou pas, ça ne changera rien », avait écrit le créateur de cette page, qui semble prendre sa petite croisade à coeur, oubliant sans doute qu’il s’agit d’une simple émission de télévision, où la production montre ce qu’elle veut.
Une autre page Facebook « anti-Naoëlle », avait par ailleurs été lancée suite à la victoire de la jeune chef.
Cette semaine, la jeune femme s’est longuement confiée lors d’un entretien avec Toute la télé, occasion de revenir sur son parcours.
« Je voulais dédier ce trophée à mon mari, mes proches, et à tous ceux qui m’ont fait aimer ce métier. Ma place au Bristol, je ne l’ai pas volée, c’est avec beaucoup de mérite, d’ambition et d’envie », dit-elle avant d’ajouter : « Des mauvaises langues parlent. On veut se prouver des choses, mais les gens ne sont jamais satisfaits ».

Laisser un commentaire

Close