Tomer Sisley sous le Choc, une rupture brutale

30 décembre 2020 - 12h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tomer Sisley, le héros de la série Balthazar diffusée sur TF1, ferait face à une rupture brutale, dont la nature est précisée par le magazine Ici Paris.

« Une rupture brutale », titre la publication, avant d’affirmer que l’acteur ne s’y attendait absolument pas.

Tomer Sisley aurait appris la rupture sur les réseaux sociaux.
L’hebdomadaire dont la Une est consacrée à la regrettée Rika Zarai ne fait pas référence à l’implosion de son couple, mais au départ inattendu de sa partenaire dans la série de la première chaine, Hélène de Fougerolles.

La séduisante blonde a décidé de mettre un terme à leur belle histoire.
Cette rupture, elle l’a annoncée sur son compte Instagram, où elle se dit arrivée à une impasse et ne voit pas comment son rôle va évoluer. Hélène de Fougerolles a donc préférée quitter le navire.

« On ne pouvait pas continuer cette histoire chien/chat indéfiniment, ça aurait fini par vous lasser », a—t-elle justifier, en remerciant au passage l’équipe de tournage.
« Autres histoires ! Autres aventures personnelles pour moi aussi », se réjouit-elle.

Sujets associés : Tomer Sisley - Hélène de Fougerolles

Ces articles devraient vous intéresser :

La séparation de Laeticia Hallyday : Tomer Sisley et Sandra présents pour l’accompagner

Laeticia Hallyday, la veuve du regretté Johnny Hallyday, est de nouveau sur le devant de la scène people après sa récente séparation d’avec Jalil Lespert.

Tomer Sisley, franchement ça tue, au top dans Vortex (France 2)

Tomer Sisley est très crédible dans son rôle dans son rôle de Ludovic, un policier qui enquête sur la mort de sa première épouse. Et il lui est permis grâce à une faille temporelle. Les retours sur son rôle sont très positifs.

Tomer Sisley : Moment gênant à la marche contre l’antisémitisme - Son lapsus amuse les internautes !

Tomer Sisley, présent à la marche contre l’antisémitisme, a été pris au dépourvu lors d’une prise de parole sur Public Sénat, provoquant un moment de gêne suivi d’amusement. Un lapsus ?