Close
Tombée dans les pommes, l’état de Kate Middleton inquiète William, l’heure de la riposte contre Meghan

Tombée dans les pommes, l’état de Kate Middleton inquiète William, l’heure de la riposte contre Meghan

Kate Middleton a été la principale cible de Meghan Markle lors de sa prise de position auprès d’Oprah Winfrey, sur CBS News. Elle aurait été sous le choc suite à ce déballage, et même fondu en larmes. Une réplique serait attendue.

Si la duchesse de Cambridge a été défendue par le prince William, qui n’hésiterait pas à sortir les griffes à chaque fois que son épouse est ciblée, celle-ci pourrait répliquer à son tour, avance New Idea.

Sous le choc suite suite à l’interview des Sussex, Kate Middleton serait même tombée sous dans les pommes.
C’est désormais l’heure de la vengeance, croit savoir le magazine australien, qui évoque une source médiatique de la duchesse, trainée dans « cette affaire dans les premières dix minutes suivant l’interview de Meghan ».
Elle n’avait pas pu répondre.

Et sa riposte pourrait soit prendre la forme d’un communiqué, soit une interview où il serait question de ses engagements et en profiterait pour distiller quelques petites piques à sa belle-soeur avec laquelle la paix n’est pas près d’être conclue.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Meghan, trop polie pour être honnête. C’est une petite peste dans éducation, manipulatrice, Menteuse. En sorte cette dame n’est autre que le diable ? en personne. Harry a épousé une diablesse. Une belle fleur sans odeur. Qui le traîne dans la me*de. Elle vit déjà dans la me*de avec sa famille. Une famille de délinquants du côté père et mère
    On ne voit même pas sa famille côté mère. Harry il faut retourner dans ta famille et abandonné les boules puantes niveau canal

Laisser un commentaire

Close