Close
La tombe de Johnny Hallyday à St-Barth constamment fleurie (vidéo)

La tombe de Johnny Hallyday à St-Barth constamment fleurie (vidéo)

La tombe de Johnny Hallyday à Saint Barth est constamment fleurie, est-il confirmé dans le cadre du JT de 13 heures de TF1.

« Certains fans n’hésitent pas à faire des milliers de kilomètres pour venir se recueillir sur sa tombe où ils peuvent croiser sa veuve, toujours présente sur l’île », précise le média, qui dévoile des images de la tombe couverte de fleurs du taulier, emporté le 6 décembre dernier des suites d’un cancer contre lequel il s’était battu durant plusieurs mois.

Et de confirmer que certains fans vont aussi à la rencontre de Laeticia Hallyday, qui se rend chaque jour sur le tombe de son mari.

La jeune veuve soutenue par son entourage dont sa mère et sa demi-soeur «  découvre les cadeaux et les messages laissés sur la sépulture ».

Le fait que Johnny Hallyday soit enterré si loin de la métropole a été dénoncée fin décembre non seulement par des admirateurs « modestes » mais aussi par Sylvie Vartan.

Sa sortie médiatique n’a cependant pas été acceptée par Laeticia Hallyday a confirmé le magazine Closer dans sa dernière édition.
Le magazine people suppose les deux femmes brouillées.





Laisser un commentaire

Close