Tom Cruise, Meghan Markle, ils ne se quittent plus, Harry fou de jalousie (photo)

Installée à Los Angeles depuis sa sortie de la famille royale en mars dernier, Meghan Markle ne s’ennuierait pas beaucoup ! La maman de l’adorable Archie serait très proche de Tom Cruise, ce qui susciterait la jalousie du Prince Harry.

Si le magazine Oops affirme la duchesse du Sussex plus que proche de Leonardo DiCaprio qu’elle ne quitterait pas, le magazine Ici livre une toute autre version et affirme l’actrice très proche de Tom Cruise.

Le héros de Mission Impossible l’aurait sollicitée à rôle, rapporte le magazine people, qui se base sur une rumeur colportée par le magazine New Idea.
Leur relation serait uniquement professionnelle, mais cela angoisserait le prince Harry, qui serait jaloux de leur proximité.


Un autre magazine, New Weekly, a affirmé de son côté que la duchesse de Sussex aurait été recrutée par Tom Cruise à la scientologie, considérée comme une secte dans beaucoup de pays, par une amie commune, l’animatrice Oprah Winfrey.

Tom Cruise aurait réussi à convertir Meghan Markle à sa cause en lui racontant comment la scientologie a « réussi à sauver sa vie ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales