Close
Tom Cruise jalousé par Meghan Markle – révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle – révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Il était même l’un de ses amis proches. La duchesse du Sussex serait jalouse.
D’après le magazine Closer, qui reprend une information du Sunday Times, l’acteur hollywoodien était un peu la dernier BFF d’Elizabeth II.

Dans les semaines précédant le décès de la reine, le 8 septembre, à l’âge de 95 ans, le héros de la saga «Mission Impossible » aurait entretenu avec elle une amitié secrète.

C’est le Sunday Times, souvent très informé, qui a fait état de cette complicité inattendue entre les deux personnalités.

Selon une source proche de Buckingham Palace, qui se livre sous le sceau de l’anonymat, ils auraient “vraiment sympathisé” l’été dernier, avant de se rapprocher de plus en plus.

Convié aux cérémonies du jubilé début juin, Tom n’avait « pu saluer la souveraine, trop fatiguée. Ce n’était que partie remise car “déçue de ne pas avoir rencontré Tom lors des célébrations, elle l’a invité pour une visite spéciale du château de Windsor ou tout était prévu pour lui” ».

Ils auraient même pris « une cup of tea ensemble » avant de voler dans l’hélicoptère de la star.
L’acteur n’a pas commenté cette allégation.

Laisser un commentaire

Close