Close
Tom Cruise et Nicole Kidman, leur fille intrigue avec un étrange tatouage (photo)

Tom Cruise et Nicole Kidman, leur fille intrigue avec un étrange tatouage (photo)

Bella Cruise, la fille de Tom Cruise et Nicole Kidman, a intrigué avec un mystérieux tatouage qu’elle a affiché lors d’une sortie publique.

La fille ainée de l’acteur hollywoodienne a en effet fait parler non pas en raison de son mariage arrangé, ou encore de ses rapports compliqués avec sa mère, Nicole Kidman, mais pour s’être affichée avec un surprenant tatouage.

Une photo a été publiée par le magazine australien Woman’s Day, qui en dit un peu plus à ce sujet.
IL s’agit d’un hommage à Xenu, un dictateur d’une Confédération Galactique constituée de 26 étoiles et 76 planètes, dont la Terre.

Les adeptes de la scientologie y croient. Mais pour le connaitre, il faut avoir atteint le plus haut degré de scientologie, et c’est là que le secret de l’univers serait révélé.

Pourtant, Bella Cruise a vécu le martyre au sein de cette organisation. Mais elle aurait réussi à s’en sortir grâce aux auditions, des « séances de confession promues par la communauté ».
«C’est un cadeau que tu te fais à toi-même, mais aussi à tant d’autres personnes », a-t-elle confié. Ce stage, elle l’aurait payé 15000 dollars. Des larmes, des malaises ont notamment été évoqués. Et il est même fait cas de ‘punitions cruelles’ pour ‘son bien’.





Laisser un commentaire

Close