Close
Tom Cruise en guerre contre le Dr Drew

Tom Cruise en guerre contre le Dr Drew

 Tom Cruise Dr Drew

Dès  lors qu’il s’agit d’attaques contre la  scientologie, Tom Cruise ne plaisante plus et le célèbre Dr Drew vient de l’apprendre à  ses dépends.
Papa de trois enfants, l’acteur américain  –  d’après le magazine  Us  – a en effet attaqué en justice le Dr Drew, qui, dans un entretien au magazine Playboy s’en est pris aux adeptes de la scientologie et à Tom Cruise en particulier.   Pour lui, toutes personnes qui ont intégré cette religion controversée avaient été victimes d’abus de maltraitance et de sévices  durant lors de leur enfance.
Devant la gravité de ces remarques, les avocats de Tom Cruise ont décidé de porter l’affaire devant les tribunaux.

4 comments

  1. Bonjour. C’est un principe dans la scientologie que de toujours attaquer ceux qui la critiquent. L’objectif n’est pas forcément de gagner les procès, mais de détruire les attaquants, quel qu’en soit le coût.

  2. Tom Cruise a raison de contrattaquer la campagne de dénigrement dont il a fait l’objet de la part des opposants à la scientologie. Ces attaques sont inadmissibles. Celà ne l’empèche pas de continuer une carrière extraordinaire (dommage c’était bien essayé!). Ah tiens le gogo de service y va de son couperet anti-sciento, Bah les chiens aboient. Tom Cruise est le plus grand acteur de tous les temps qu’on soit d’accord avec sa vie privée ou non (qui d’ailleurs n’envirait pas une telle vie, jolie femme, enfants, avions, moto, maisons, secourisme a New York etc.).

  3. La scientologie pratique la manipulation écrasante et le mobbing. Elle impose à prix d’or une thérapie à ses adeptes qui présente des risques pour la santé mentale et physique.
    Elle manipule sans scrupule des personnes affaiblies ou immatures.
    Par principe de précaution sa thérapie doit être interdite ou être contrôlée par un comité de médecins indépendants. Dire que la scientologie ne fait rien d’illégal est une preuve de méconnaissance totale du sujet.

  4. Le plus amusant est que le médecin ait estimé que l’état mental de M. Cruise pouvait être mis en doute. En tant qu’ancien scientologue de haut niveau, je vais plus loin que lui: M. Cruise souffre, comme ce fut mon cas, de polyschizophrénie.
    En effet, il croit qu’il y a des milliers d’autres esprits humains dans son corps, c’est ce que lui a enseigné Hubbard, le gourou de la secte. La schizphrénie consiste à être double. Donc, quand on croit être des milliers, on est polyschizo!
    Pour plus de détails sur l’histoire secrète de cette invention hubbardienne, voir http://www.antisectes.net/xemu.htm

Laisser un commentaire

Close