Close
Tina Kunakey confirme sa rupture avec Vincent Cassel (photo)

Tina Kunakey confirme sa rupture avec Vincent Cassel (photo)

Sur son compte Instagram, Tina Kunakey semble confirmer sa séparation avec Vincent Cassel après deux ans de relation.

La jolie italienne en profite pour citer Mark Twain.
«Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faîtes que par celles que vous avez faites», a-t-elle relayé.

Voici affirme cette semaine que Vincent Cassel a été abandonné par sa chère et tendre.
L’acteur de 51 ans aurait en effet renoué avec son célibat.

La semaine dernière, il postait sur Instagram une photo de Tina Kunakey avec laquelle il sort depuis deux ans.
Mais quelques jours plus tard, le magazine people fait état de l’implosion de leur couple en affirmant que Vincent Cassel a déjà été remplacé.

La jolie métisse d’origine italienne s’affiche ouvertement avec le rappeur A$AP (29 ans) dans les rues de New York.

En entretien le mois dernier avec « Madame Figaro », Tina Kunakey avait pourtant fait une jolie déclaration à l’acteur français.

Dans le cadre de la rubrique, « maleçondemode», la jolie italienne est revenue sur son shooting pour Alexandre Tabaste à l’hôtel national des Arts et Métiers, à Paris.

Et elle en profitait pour donner sa leçon de mode et pour évoquer un souvenir marquant, celui du défilé Jean Paul Gaultier, au cours duquel elle avait pu compter sur la présence de Vincent Cassel.

«Lorsque j’ai défilé pour Jean Paul Gaultier. J’étais fière et très émue. Dans le public, il y avait mon amoureux, Vincent Cassel », confiait celle qui défilait en janvier dernier pour le styliste français.
C’est en 2015 que les deux amoureux s’étaient rencontrés comme le rapportait le magazine Voici, le premier à avoir fait cas de cette idylle.

« Une rencontre magique qui n’appartient qu’à nous », révélait la jeune femme, qui n’a pas l’intention de trop déballer sur sa vie sentimentale.





Laisser un commentaire

Close