Close
Tina Kunakey avec la fille de Vincent Cassel, c’est la soupe à la grimace  (photo)

Tina Kunakey avec la fille de Vincent Cassel, c’est la soupe à la grimace  (photo)

Alors que Vincent Cassel pensait passer de superbes vacances entre avec sa femme, Tina Kunakey, mais leur séjour aurait été gâché. Une jeune femme a semé la zizanie.

Et la jeune femme en question est sa fille Deva, issue de sa relation avec Monica Belluci, celle qui avait partagé sa vie durant près de 18 ans. Elle est âgée de 14 ans.
Elles ne s’entendraient pas, rapporte Public.

Ce 6 janvier, sur la superbe plage d’Arpoador, « l’une des plus populaires de Rio, Vincent et Tina n’arborent pas les sourires qu’ils affichent pourtant presque quotidiennement d’habitude sur
leurs posts Instagram », précise la publication. Une photo diffusée par le magazine Public en dit long sur leur relation. Les jolies brunes ne semblent pas s’apprécier.

Et ce jour là, la fille de l’acteur ne semblait pas vraiment aux anges non plus. « Il n’y a guère que quand elle partage une planche de surf avec son père que la jeune fille esquisse un sourire ».

« Comme s’il n’y avait qu’isolée avec lui sur les vagues qu’elle était heureuse. Là, elle peut en profiter pleinement… Avec Tina, en revanche, c’est la soupe à la grimace ».
La relation de la jeune femme et sa jeune belle-mère ne seraient pas au top.
«  Ambiance. Un grand classique surtout quand il y a si peu d’écart d’âge entre la belle-fille et sa belle-mère âgée de 21 ans », précise Public.





Laisser un commentaire

Close