Close
Thomas Sotto fou de Mayada Boulos, il rêve d’une longue histoire à ses côtés

Thomas Sotto fou de Mayada Boulos, il rêve d’une longue histoire à ses côtés

Si Thomas Sotto a renoncé à ses émissions politiques en raison de ses liens avec Mayada Boulos, la conseillère de Jean Castex, c’est qu’il serait convaincu que leur histoire peut être inscrite pour la vie.

« Très amoureux, Thomas rêve d’une longue histoire à ses côtés et il sait qu’à cet égard, six mois dans émission politique ne seront qu’un mauvais moment à passer », rapporte le magazine Voici, qui donne des quelques préciser sur la personnalité de celle qui partage désormais la vie du journaliste de France 2. Ils ont été débusqués ensemble dans les rues de Paris.

Ce dernier a mis fin à sa relation avec une musicienne classique, mère de ses enfants, pour donner une chance à sa relation avec Mayada Boulos, laquelle était également mariée. Elle est mère de deux enfants.

« Elle est très cash. Elle ose lui dire les choses », a confié une source à propos des rapports de cette communicante et Jean Castex, le Premier ministre.
La compagne de Thomas Sotto est aussi proche de Gabriel Attal, qui l’a décrite comme très « solide. ».

Stéphane Fouks, son ex-patron d’Havas, est intarissable à son sujet.
«Elle est à la fois intelligente, fine, pas sectaire et peut avoir un regard d’aigle sur les choses », a-t-il expliqué à propos de celle qui a aussi été directrice de la communication de la Halde (Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité), puis conseillère com’ de Marisol Touraine, ministre de la Santé.

Laisser un commentaire

Close