Close
Thomas Langmann impulsif et sans aucune modération

Thomas Langmann impulsif et sans aucune modération

Dans une enquête réalisée par Le Parisien dans l’entourage de Thomas Langmann, le producteur de The Artist apparaît sous un mauvais jour.

«Le Parisien» livre en effet le témoignage de plusieurs personnes ayant collaboré avec le producteur « The Artist » dont la tête d’affiche n’est autre que Jean Dujardin.

Si Jean-Pierre Mader, qui est apparu dans le film Stars 80, évoque un homme « généreux et très à l’écoute », un ancien collaborateur qui s’exprime sous couvert d’anonymat estime quant à lui que « depuis le succès de The Artist en 2011, on ne peut plus dire non à Thomas ».

«A force de s’entendre dire que tu es le meilleur, on finit par le croire », ajoute-t-il.

Thomas Langmann est qualifié de personne « impulsive » et « sans aucune modération », qui « laisse le désir l’emporter sur la raison ».

Un réalisateur dont l’identité n’a pas été précisée explique par ailleurs que « dans son entourage, tout le monde ferme les yeux sur son comportement et ses frasques parce qu’on sait que La Petite Reine (sa société de production, ndlr) paie et paie bien ».

Fabrice Du Welz, le réalisateur du Colt 45, raconte quant à lui « avoir subi des intimidations, des menaces et une rétention de salaire de la part de l’équipe de la Petite Reine »





Laisser un commentaire

Close