Close
Thomas et Flora Hollande mobilisés pour Ségolène Royal ?

Thomas et Flora Hollande mobilisés pour Ségolène Royal ?

Ségolène Royal avait fait part de son désir d’intégrer le gouvernement lors du prochain remaniement. Pour cela, elle avait mobilisé ses proches, notamment Najat Vallaud-Belkacem ou encore Guillaume Garot, chargés de défendre sa cause dans les médias.
Si certains doutent de ce retour, Paris Match notamment, c’est loin d’être le cas de son fils, Thomas Hollande, qui se disait convaincu que sa mère rebondira, même après sa défaite aux législatives.
« ministre, pourquoi pas, dans quelques mois », a-t-il déclaré il y a peu.
Dans sa nouvelle croisade, la présidente de la région Poitou-Charente peut également compter sur le soutien de sa fille, Flora Hollande, sûre de la combativité de sa mère.
« Je sais que c’est une battante, après une difficulté, elle sait resurgir et, en tant que femme, je veux prendre exemple sur elle », disait la jeune femme dans les pages de Gala.
Ce retour sur les devants de la scène de Ségolène Royal pourrait cependant être contrarié par Valérie Trierweiler, et par son ex compagnon, François Hollande, laissait entendre Paris Match, qui voit mal le président de la république « relancer le vaudeville politique en permettant à son ex compagne de siéger à ses côtés au conseil des ministres».
Même VSD est allé de son commentaire qualifiant le couple « Hollande, Royal, Valérie Trierweiler » de « triangle des Bermudes ».
« personne ne sait comment le traverser sans encombre », raillait un proche.

Laisser un commentaire

Close