Close
Thomas Dutronc – trop proche d’Alexandra Lamy – Frenchy – Une excellente nouvelle (photo)

Thomas Dutronc – trop proche d’Alexandra Lamy – Frenchy – Une excellente nouvelle (photo)

Visé par une rumeur récurrente le prétendant plus que proche d’Alexandra Lamy, sa partenaire dans Belle-Fille, Thomas Dutronc n’a pas pris la peine de commenter cette allégation, mais il a en revanche annoncé une très heureuse nouvelle.

Ici Paris faisait état au début de l’été de la proximité du fils de Jacques Dutronc et de Françoise Hardy avec l’ex-femme de Jean Dujardin.
Cette rumeur a été démentie indirectement par la séduisante blonde dans les colonnes du magazine « Elle » où elle se dit fière de son célibat.

Thomas Dutronc n’a pas pris la peine de commenter cette allégation, en revanche, il a annoncé une très heureuse nouvelle, celle du succès de son dernier album Frenchy, disque d’or.

« Nous sommes très fiers de vous annoncer que notre album Frenchy, est disque d’or », a indiqué le chanteur de 47 ans, installé depuis des années en Corse.
Il a tenu à remercier ses musiciens.
« Je n’oublierai pas le fantastique Jay Newland qui nous a fait un son merveilleux », écrit-il notamment.

Ce beau projet, il se fera un point d’honneur à la défendre à l’étrange une fois la crise sanitaire enrayée.
 » Et puis je tiens à VOUS remercier d’avoir su apprécier cet album ! »

View this post on Instagram

Nous sommes très fiers de vous annoncer que notre album #Frenchy, est disque d’or. Je veux remercier @iggypopofficial, @dianakrall, @staceykentofficial, @billyfgibbons, @haleyreinhart, @younsunnahofficial et @jeffgoldblum d’avoir participé à ce projet ambitieux. Les musiciens évidemment: @rocky.gresset, @ericlegnini, @thomasbramerie, Denis Bennarosh mais aussi Jerome Ciosi, @stephanebelmondo, Michel Portal et @marcberthoumieux. Je n’oublierai pas le fantastique Jay Newland qui nous a fait un son merveilleux. Ni l’équipe géniale de @deccarecordsfrance, professionnelle et pleine d’enthousiasme: @nicopflug, @paulinegluzman, @thibautgerhardt, @tomagln, @adidja_m et @pbod73. Je tiens aussi à remercier particulièrement @vinc_choi mon cher manager dont c’est l’anniversaire aujourd’hui et qui est à l’origine de ce beau projet qu’un jour j’espère nous pourrons aller défendre dans le reste du monde quand cette épidémie sera passée… Et puis je tiens à VOUS remercier d’avoir su apprécier cet album ! ❤️❤️❤️🍾🥂🎹🎼🎸🎉🎉🎉😎 #disquedor #merci #sofrenchy

A post shared by Thomas Dutronc (@thomas.dutronc) on

Laisser un commentaire

Close