Thomas Dutronc en deuil - Covid - il annonce une triste nouvelle (photo)

23 octobre 2020 - 20h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est sur sa page Twitter que Thomas Dutronc a annoncé une bien triste nouvelle, celle de la disparition d’un proche des suites du Covid-19.
Mais il ne s’agit pas d’un membre de sa famille.

Une photo des funérailles a été diffusée sur ce site de micro-blogging.
« Notre ami Jean Paolini qui a fait tant pour son village nous a quittés à l’âge de 74 ans, après je crois plusieurs mois en réanimation, la COVID aura eu raison de lui, son sourire et son intelligence. », a annoncé le chanteur de 47 ans, récemment à l’affiche de "Belle-Fille", où il donne la réplique à Alexandra Lamy.

Et il en profité pour mettre en garde ceux qui mettent en doute la dangerosité du coronavirus qui a pourtant fait plus de 30000 morts en France.

« J’ai croisé à l’enterrement une amie de 40 ans qui l’a eue en mars et qui a encore des séquelles respiratoires", a-t-il indiqué sur ce réseau social.

"Et si on se mettait tous à être vraiment vraiment raisonnables et vraiment vraiment responsables ? » s’interroge-t-il.

">October 23, 2020

Sujets associés : Thomas Dutronc

Ces articles devraient vous intéresser :

Françoise Hardy, son genou « explosé », abandonnée au pire moment par Jacques Dutronc

Alors que Françoise Hardy est très fragilisée par la maladie, qui la rend dépendante au quotidien, son mari, Jacques Dutronc aurait pris ses distances. Il ne la voit que deux fois par an. Elle se sentirait isolée.

Thomas Dutronc : Le deuil impossible, un proche parti trop tôt

Le 13 mars, Thomas Dutronc a appris la disparition brutale d’un être cher, terrassé par une crise cardiaque. Un choc immense pour Thomas Dutronc, qui se retrouve endeuillé alors que sa mère, Françoise Hardy, se bat contre la maladie depuis des années....

Françoise Hardy mourante ? Thomas Dutronc se confie sur la santé fragile de sa mère

Dans une interview accordée à Gala, Thomas Dutronc livre des nouvelles sur l’état de santé préoccupant de sa mère, Françoise Hardy. La bataille contre la maladie, les refus de participer à des événements et les confidences bouleversantes du fils...

Thomas Dutronc, Noël sous le signe de la fête en Corse, ce détail qui a surprend Stéphane Guillon

Thomas Dutronc surprend en célébrant Noël à Monticello, Corse, avec une coupe de champagne, provoquant la réaction amusée de Stéphane Guillon.

Françoise Hardy : Les inquiétantes nouvelles sur sa santé, confidences Thomas Dutronc sur son traitement

Ce 27 novembre au micro de RTL, Thomas Dutronc s’est lassé aller à quelques confidences, en levant notamment le voile sur l’état de sa mère, Françoise Hardy. Les nouvelles sont inquiétantes.

Françoise Hardy très malade - le tendre message de son fils Thomas Dutronc pour ses 79 ans

Thomas Dutronc a eu ce 17 janvier une petite pensée pour Françoise Hardy, très fragilisée par la maladie. Elle célèbre ses 79 ans. Pour rien au monde, il n’oubliera ce jour.

Françoise Hardy terrifiée de sortir- Thomas Dutronc donne des nouvelles inquiétantes

François Hardy traverse une très sombre période, marquée par la maladie. Elle serait cloitrée dans son appartement parisien. Sa crainte est de sortir.

Hommage à Françoise Hardy : Thomas Dutronc contraint d’annuler sa participation, la raison ?

Malgré son envie et sa présence prévue, Thomas Dutronc n’a pu se produire au concert hommage à sa mère, Françoise Hardy, qui s’est tenu le 24 avril au Printemps de Bourges.

Françoise Hardy - Un cri du cœur de Thomas Dutronc : « Elle se laisse mourir ! »

Dans un témoignage poignant, Thomas Dutronc s’ouvre sur l’état préoccupant de sa mère, Françoise Hardy, actuellement en proie à deux cancers. Loin des faux-semblants, le musicien de 50 ans exprime ses inquiétudes face à la souffrance de celle qu’il aime.

Thomas Dutronc, fin de tournée- Proposition curieuse validée par Françoise Hardy ultra fragilisée

Thomas et Jacques Dutronc viennent d’en finir de leur tournée européenne, et une surprenante proposition leur a été faite. Et elle aurait pu faire plaisir à Françoise Hardy, cloitrée chez elle à cause de la maladie.