Close
Thomas (L’Amour est dans le pré) évite la case prison

Thomas (L’Amour est dans le pré) évite la case prison

Thomas de « L’Amour est dans le pré« , l’émission présentée par Karine Le Marchand sur M6, a été condamné par la justice. Le candidat de cette émission de dating rural de « M6 » était accusé de maltraitance envers des animaux après qu’un poulain agonisant ait été couvert d’une bâche, supposée avoir été bloquée par des roues.
Cette allégation avait été démentie par Thomas, alors en confidence dans les colonnes du magazine “VSD”, où il assurait avoir reçu le soutien de ses prétendantes dans l’émission de dating rural de « M6 ». “On n’est restées chez toi pendant une semaine, et on sait que tu ne maltraites pas tes animaux”, ont-t-elles écrit sur “Facebook”.
Ce soutien ne l’a pas empêché d’être condamné pour abandon d’animal.
Alors que l’éleveur de chevaux picard risquait de croupir six mois dernière les barreaux et de s’acquitter d’une amende de 2000 euros d’amende, il a finalement été reconnu coupable d’abandon d’animal et a écopé de 3000 euros d’amende, rapporte « Le Courrier Picard », le premier à avoir fait état de cette affaire.
Et de préciser ensuite que le candidat de « l’Amour est dans le pré » qui ne serait plus un coeur à prendre devra verser 300 euros à chacune des sept parties civiles.
« Je n’ai pas commis d’actes de cruauté. Les chevaux, c’est ma raison de vivre », avait confié l’agriculteur en août dernier suite à l’éclatement de cette affaire.

Laisser un commentaire

Close