Close
Thierry Neuvic, furieux, acculé, son entente avec Jenifer tourne à la crise

Thierry Neuvic, furieux, acculé, son entente avec Jenifer tourne à la crise

Finalement, Jenifer a évité une très grave crise avec Thierry Neuvic, le père de son second fils, après l’avoir mis devant une situation embarrassante qui chamboule son quotidien. Elle a quitté Paris pour s’installer en Corse.

«L’entente cordiale a tourné à la crise », a fait savoir le magazine Voici, avant de relayer les confidences d’une source proche.

«Il l’a très mal vécu, tout s’est passé dans l’urgence et il s’est senti acculé », a confié une source proche de l’acteur.

« Thierry était furieux d’être mis devant le fait accompli, et Jenifer était tiraillée entre ses scrupules vis—à-vis de son ex et le désir impérieux de se rapprocher d’Ambroise ».

Ambroise est son mari depuis trois ans et le père de son troisième fils, Juvanni. Mais les choses se seraient finalement bien passées. Thierry Neuvic aurait pris ses dispositions pour rendre visite à son fils en Corse.
Le restaurateur corse, comme le rapporte le magazine Voici, souhaitait depuis longtemps que son sa chère et tendre vienne s’installer sur l’ile de beauté.
Et après un confinement difficile, elle sentait que c’était le bon moment.
En entretien accordé au magazine Marie-Claire, elle a rappelé qu’elle a toujours été mal à l’aise avec le star system.

« Je ne suis pas un oiseau de nuit, on ne me verra pas dans des soirées branchées. Le tapis rouge des NRJ Music Awards ou les marches de Cannes, c’est une reconnaissance flatteuse mais un exercice qui a pu me rendre malade », déclare celle qui trouve du plaisir dans les choses terre-à-terre comme « marcher pieds nus, plonger mes mains dans la terre, m’occuper de mes plantes… ».

Laisser un commentaire

Close