Close
Thierry Neuvic exaspéré par Jenifer – Une décision sème le trouble

Thierry Neuvic exaspéré par Jenifer – Une décision sème le trouble

Jenifer risquerait de mettre dans l’embarras son ex-compagnon, l’acteur Thierry Neuvic, le père de son second enfant. Elle envisagerait de quitter Paris.

Il y a deux ans, le magazine Ici Paris faisait état de la décision de la chanteuse et son ex-compagnon pour le bien de leur enfant, Jeseph.
Ils seraient installés dans le même quartier.

«C’est à nouveau à deux qu’ils sont allés récupérer leur fils Joseph, restant même boire un verre chez les parents d’un ami de leur fils», précisait la publication.
Mais cette harmonie serait en passe d’être brisée à la suite d’une décision radicale que l’ex-coach de The Voice aurait prise.
La nature de cette décision est précisée par le magazine Closer, qui met à l’honneur la séduisante brune dans son numéro daté du 23 ans.

Elle envisagerait un départ de Paris pour poser ses valises en Corse, pour se rapprocher de sa maman, Christine, qui est originaire du village de Palneca au sud, mais surtout de son mari, Ambroise, restaurateur et homme d’affaires.
La chanteuse serait l’heureuse propriétaire d’une résidence avec vue sur le golfe d’Ajaccio.
Son appartement parisien serait en passe d’être vendu.
Cette décision risquerait de froisser Thierry Neuvic, qui serait ainsi éloigné de son fils. Un accord aurait sans doute été conclu.

Laisser un commentaire

Close