Close
Thierry Ardisson, son émouvante confidence sur sa tentative de suicide

Thierry Ardisson, son émouvante confidence sur sa tentative de suicide

Même si Thierry Ardisson a tenté de mettre fin à ses jours alors qu’il n’était âgé que de 20 ans, il n’a jamais été question pour lui de consulter un psy.

Cette confidence, l’animateur de ‘Salut les terriens’, le rendez-vous hebdomadaire de Canal Plus, l’a faite dans les colonnes du magazine ‘Gala’, où il a confirmé une nouvelle fois sa réconciliation avec Marc-Olivier Fogiel.

‘Jamais’, répond Thierry Ardisson à la journaliste du magazine ‘Gala’ qui lui demandait s’il avait déjà consulté un psy pour se remette d’aplomb.
‘Je me suis ouvert les veines quand j’avais 20 ans’, se souvient-il. ‘J’avais à l’époque consulté un psychiatre qui m’a conseillé de me faire soigner pour redevenir normal. C’était hors de question’, insiste l’homme en noir.

‘Je voulais garder ma folie pour rester créatif !’, lance-t-il.

‘J’ai refusé la voie médicale. Et pour guérir les angoisses qui m’avaient conduit à ce geste, je suis devenu accro à l’héroïne ! pendant trois ans’, fait savoir Thierry Ardisson, qui sera très bientôt invité de Marc-Olivier dans ‘Le Divan’, son nouveau rendez-vous confidence sur ‘France 3’.
‘Après quoi, je me suis réfugié dans le sport et la religion. C’est ce qui m’a aidé à m’en sortir. Je n’ai jamais eu l’idée d’aller voir un psy’, insiste l’animateur vedette de la chaine cryptée.

Laisser un commentaire

Close