Close
Thierry Ardisson « Mes beaux-enfants sont métis et musulmans »

Thierry Ardisson « Mes beaux-enfants sont métis et musulmans »

Marc-Olivier Fogiel et Thierry Ardisson sont à l’honneur dans les colonnes de ‘Gala’ qui revient sur leur réconciliation.

Et après avoir confirmé avoir enterré la hache de guerre après des années d’embrouille, il leur est demandé s’ils n’étaient pas inquiets ‘pour le monde’ qu’ils vont laisser à leurs enfants. Les deux stars du petit-écran répondent par la négative.

‘Mes beaux-enfants sont métis et musulmans, ça me donne une vraie raison, où plutôt, une raison supplémentaire, de militer pour le vivre ensemble’, répond l’animateur de Salut les terriens sur Canal Plus dont le propos est partagé par Marc-Olivier Fogiel, papa de deux filles.

‘Moi, je suis confiant’, fait-il savoir. ‘Je crois naïvement, peut-être, que depuis le 11 janvier, il y a eu un vrai sursaut’, poursuit l’animateur du Divan, le nouveau rendez-vous de France 3, allusion à la Marche Républicaine en soutien à Charlie Hebdo dont la rédaction a été décimée le 7 janvier dernier par un attentat terroriste.

‘Si j’ai mis des enfants au monde, c’est parce que ce monde me semble possible’, a par ailleurs indiqué Marc-Olivier Fogiel, qui a uni l’an dernier sa destinée à celle de
de son compagnon de longue date, François Roelants.

‘En me mariant, puisque l’état civil est public, je savais que cette partie de ma vie allait le devenir’, disait l’animateur il y a quelques jours. ‘Je suis un grand garçon et n’ai aucun problème à assumer mon couple’.

‘Je ne me suis jamais rien empêché dans le but d’éviter les commentaires’, indique-t-il.

Laisser un commentaire

Close