Close
Théo Hernandez, son message à Lucas, qui devient fou avant la finale

Théo Hernandez, son message à Lucas, qui devient fou avant la finale

Auteur d’un but demi-finale de la coupe du monde, face au Maroc, Théo Hernandez a rendu hommage à son frère, Lucas, blessé.

Blessé lors du premier match des Bleus et forfait pour tout le reste de la compétition, le défenseur avait « déjà failli être privé de Coupe du monde », a rapporté le magazine Public, qui a consacré un dossier aux footballeurs rendus fous par le foot.

Il est rappelé que le frère de Théo Hernandez a été arrêté en 2017 à Madrid à la suite d’une altercation avec sa femme, la séduisante Amelia de la Osa Lorente.
Ils ont été condamnés pour violence mutuelle, «Le Français n’avait pas respecté son obligation d’éloignement avec la jeune femme. Et pour cause, le couple, rabiboché, a depuis fondé une famille ».

En tout cas, ce soir, son frère Théo Hernandez a tenu lui rendre hommage ce soir.

«Je joue pour les deux. Quand le coach m’a appelé, Lucas était fier de moi. Moi aussi, j’étais fier d’être avec lui. Après, il y a eu cette mauvaise nouvelle. On le voulait avec nous. C’est difficile pour lui, sa blessure est très longue », a-t-il confié. « Quand je l’ai remplacé, ce n’était pas facile pour moi non plus. Je l’ai vu par terre … je n’étais pas très bien. Mais je voulais célébrer cette victoire pour mon frère. On se parle tous les jours depuis qu’il est parti ».
Juste après la qualification de l’équipe de France en finale de la coupe du monde face à l’Argentine. Giroud n’a pas marqué ce soir.

Laisser un commentaire

Close