Close
Le terroriste de Nice était en couple avec un homme de 73 ans, « visage lifté et brillant »

Le terroriste de Nice était en couple avec un homme de 73 ans, « visage lifté et brillant »

Une enquête sur les relations amoureuses du terroriste de Nice, Lahouaiej Bouh­lel, a été menée non seulement par «Le Parisien», mais aussi par RMC, qui confirment que l’intéressé était bisexuel.

Cette rumeur avait déjà été confirmée par le procureur de la Répu­blique de Paris, François Molins.
D’après une information révélée par «Le Parisien», le terroriste, qui était papa de trois enfants, entretenait une liai­son avec un homme de 73 ans.

« Il avait une sexua­lité débri­dée », a confirmé le procu­reur de la Répu­blique de Paris, François Molins qui précisait que dans le téléphone portable du terroriste, des photos de ses conquêtes ont été découvertes. Elles sont à la fois féminines et masculines.

Un certain Rémy, contacté cette fois par BFM TV et RMC et dont le prénom a été changé, a livré plus de précisions sur la vie sentimentale du terroriste. Lahouaiej-Bouhlel formait un « duo improbable » avec un « vieux monsieur », « quelqu’un qui s’entretient », précise-t-il par ailleurs.

Le prétendu amant du terroriste aurait «les cheveux teints » et « le visage lifté et brillant ».
«Ils se parlaient vraiment discrètement à la salle, poursuit Rémy. Dès qu’il y avait un peu plus de monde, il ne discutait plus trop avec lui. Mais lorsqu’ils étaient seuls, ils étaient proches », comme un couple.

Laisser un commentaire

Close