
Le paysage audiovisuel français pourrait connaître un bouleversement majeur. Les rumeurs concernant l’arrivée de Cyril Hanouna sur M6 se font de plus en plus insistantes.
Karine Le Marchand se retrouve au cœur d’une situation délicate. Sa magnifique demeure d’Aix-en-Provence, qu’elle a rénovée avec soin depuis 2020 et dont elle a régulièrement partagé des images, attire malheureusement des regards un peu trop insistants.
Comme le rappelle le magazine « Closer », exaspérée par l’intrusion de personnes indésirables, l’amie de Stéphane Plaza a fait part de son vif mécontentement.
Agacée de voir des inconnus photographier sa propriété via les images de vidéosurveillance, elle a poussé un coup de gueule retentissant sur Instagram, les invitant fermement à « s’occuper de leurs mômes ».
L’animatrice a tenu à clarifier la situation ce 20 mai dans Télé-Loisirs. L’animatrice s’était réjouie de l’efficacité de ses dispositifs de protection.
« J’ai un système de sécurité, un garde du corps qui habite là-bas, des caméras dans tous les sens... Et comme je suis une personnalité, la préfecture et la police m’ont à l’œil », a précisé celle qui a pris la décision de lever le pied.
Si elle assure ne rien posséder de biens grande valeur sur place, Karine Le Marchand reste catégorique quant au respect de son espace privé. « Je n’ai aucun problème à ouvrir mon domaine, mais c’est moi qui décide », a-t-elle affirmé.
Ces articles devraient vous intéresser :