
La nouvelle saison de "The Voice" a réservé son lot de surprises, notamment pour Patricia Kaas. La chanteuse, nouvelle coach de l’émission, s’est retrouvée dans une situation quelque peu embarrassante lors d’une séquence avec son collègue Vianney.
Moment de gêne ce 11 mai 2025, sur le plateau de 20h30 le dimanche ! Le très populaire Laurent Delahousse a en effet pris un malin plaisir à décontenancer son invité vedette, le YouTubeur Squeezie, en révélant un de ses secrets d’adolescence bien gardé.
Le youtubeur est très fan de Lorie.
Chaque fin de week-end, le journaliste phare de France 2 propose un grand entretien avec une personnalité dans son émission 20h30 le dimanche, diffusée juste après le journal de 20 heures.
Ce rendez-vous dominical, qui retrace l’"histoire française" de l’invité, se conclut généralement en musique avec une performance live.
Et hier soir, c’est le créateur de contenu aux millions d’abonnés, Squeezie, qui s’est prêté au jeu des confidences. Alors qu’il évoquait sa jeunesse et ses passions d’antan, Laurent Delahousse n’a pas hésité à mettre les pieds dans le plat.
« Dans cette chambre d’ado, il y avait un poster, il y avait des héros », a lancé le présentateur.
Pris au dépourvu, Squeezie, qui a fait la paix avec Thierry Ardisson, a tenté une esquive. Mais il n’est pas parvenu.
« Il y avait plein de posters. Le poster des Simpsons, c’est le principal dont je me rappelle ».
Mais c’était sans compter sur la perspicacité de l’animateur, qui lui a rafraîchi la mémoire d’un ton mystérieux : « Il y en avait un autre... ». Il s’agit d’une photo de Lorie.
« Fallait pas le dire. C’est mon petit péché mignon », a-t-il finalement confessé. Il était un peu embarrassé.
Pour ajouter une touche de piquant à cette révélation, une vidéo enregistrée par Lorie elle-même a ensuite été diffusée. La chanteuse s’est adressée directement à Squeezie, pour lui lancer un défi.
« Apparemment avec ton frère, vous vous lancez des défis depuis tout petit. Il me semble qu’un des défis était de taguer une de mes photos qui était dans ta chambre, si je ne me trompe pas. Vu que vous êtes très joueurs, tous les deux, je vais vous lancer un défi à toi et ton frère », a-t-elle demandé.
« Votre défi, si vous l’acceptez, est de venir chanter Week-end, qui je crois est le premier CD que tu as acheté, avec moi à un de mes concerts au Zénith de Paris. Alors, vous acceptez ou pas ? ».
Une invitation a ravi ravir le principal intéressé, qui tentera de relever le défi.
« Lorie, c’est avec plaisir, bien sûr. Ça fera un high-five au moins en France. Je suis très content », glisse-t-elle.
L’artiste se produira sur la scène parisienne les 23 et 24 mai prochains, offrant peut-être une collaboration des plus inattendues !
Ces articles devraient vous intéresser :