
Le 5 décembre marquait le septième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday. À cette occasion, Laeticia Hallyday a rendu un vibrant hommage à son défunt mari sur les réseaux sociaux.
Selon le magazine Closer, Laeticia Hallyday envisagerait sérieusement de s’installer à Miami. Une décision qui serait doublement motivée : au-delà des impératifs financiers, il s’agirait aussi de se rapprocher de Frédéric suant, l’homme qui partagerait sa vie.
Un élément clé de ce projet de déménagement serait en effet de réduire la distance avec Frédéric. Comme le précise Closer dans les colonnes de sa dernière édition, depuis Miami, Laeticia Hallyday ne serait plus qu’à neuf heures d’avion de son cher et tendre, facilitant ainsi leur relation.
Mais ce n’est pas la seule raison qui pousserait Laeticia Hallyday à reconsidérer son installation outre-atlantique.
La rayonnante quinqua semble désorientée après les incendies qui ont emporté des souvenirs précieux et laissé son "village" de Pacific Palisades ravagé par les flammes.
N’ayant plus ses repères en Californie, elle, qui s’épanouit aujourd’hui auprès de Frédéric, son pilier, est prête à envisager un nouveau lieu de vie.
De plus, Miami, en Floride, offre une fiscalité plus douce qu’en Californie, un avantage non négligeable, pour la maman de Jade et Joy, qui serait éprouvée par les difficultés fiscales.
Enfin, s’installer en Floride la rapprocherait également de sa famille, puisqu’elle serait voisine de son père, André Boudou, et de son frère, Grégory. Elle serait aussi plus près de son petit paradis des caraïbes, sa résidence à Saint-Barth, là où Johnny Hallyday repose pour l’éternité.
Ces articles devraient vous intéresser :