Harry Roselmack recasé avec Jennifer Galap

Harry Roselmack a définitivement tourné la page de son histoire avec la chanteuse Jade Chantelle. Le journaliste de TF1 partage désormais sa vie avec l’animatrice Jennifer Galap, qui a récemment accepté de se confier sur leur relation.
On pensait pourtant le présentateur engagé aux côtés de Jade Chantelle, chanteuse et mannequin aperçue « dans le spectacle musical Noé, la force de vivre ». Installée à Aix-en-Provence, l’artiste vient d’ailleurs de sortir son single Viens, on s’aime sous son pseudonyme. Mais cette idylle n’aura pas duré.
À lire : Le secret d’Harry Roselmack pour un divorce réussi
Aujourd’hui, c’est avec Jennifer Galap que Harry Roselmack vit une nouvelle histoire. Depuis leurs débuts, le couple a choisi de rester discret. Ce mercredi 3 septembre, lors d’un entretien accordé à Sam Zirah, l’animatrice a livré de rares confidences sur sa rencontre avec le présentateur de Sept à huit, évoquant aussi le soutien qu’il lui apporte au quotidien.
À lire : Harry Roselmack fâché à mort avec Chrislaine, son ex ? Un message sans équivoque
Aperçus ensemble à quelques occasions, notamment dans les tribunes de Roland-Garros ou sur le tapis rouge du Bal de la Croix-Rouge à Monaco en juillet dernier, les deux amoureux apparaissent toujours aussi complices et épanouis.
Invitée sur la chaîne YouTube de Sam Zirah, Jennifer Galap est revenue sur son choix d’adopter la discrétion dans sa vie sentimentale :
« Trop d’exposition, ce n’est pas forcément bénéfique. Je respecte la volonté de l’autre de ne pas exposer une vie privée sur les réseaux sociaux. Je me suis exposée avec mon ex-compagnon, ça n’a pas posé de gros problèmes, mais j’ai envie de bienveillance aujourd’hui et, sur les réseaux sociaux, il n’y en a pas toujours », a-t-elle confié.
La jeune maman a également raconté sa première rencontre avec Harry Roselmack, survenue à son arrivée à Paris après avoir quitté la Guadeloupe :
« Je connaissais son frère et je lui ai demandé de me mettre en contact avec lui pour qu’on puisse échanger de manière professionnelle. Et puis le temps… », a-t-elle laissé entendre avec pudeur.
&t=7s&ab_channel=samzirah