Close
Tatiana Santo Domingo cap sur Paris, elle abandonné Andrea Casiraghi (photo)

Tatiana Santo Domingo cap sur Paris, elle abandonné Andrea Casiraghi (photo)

La sublime Tatiana Santo Domingo a abandonné brièvement son mari, Andrea Casiraghi, le fils ainé de la princesse Caroline de Monaco, pour mettre le cap sur Paris.

La riche héritière dont la fortune obsède Caroline de Monaco est installée avec sa petite famille depuis de nombreuses années à Londres. «Hola» publiait d’ailleurs fin 2018 des photos d’elle avec son homme en balade dans les rues de la capitale britannique ou encore emmenant ses enfants à l’école.

Et cette fois, s’elle est à Paris, c’est pour présenter sa ligne de vêtement Muzungu Sisters à la Fashion Week. Et elle a aussi assisté au défilé Giambattista Valli.

Cette ligne, la femme d’Andrea Casiraghi l’a lancée avec son amie, Dana Alokhani.
Charlotte Casiraghi était aussi apparue avec une robe de cette marque début octobre. Elle était encore enceinte de son second enfant.

«Bien que je m’intéresse à la mode, j’aime l’intemporel, les pièces uniques avec une histoire derrière plutôt que les tendances du moment, confiait la styliste. On ne devrait pas oublier qu’il y a de nombreux artisans dans le monde entier qui consacrent leurs vies à l’excellente de leur travail et c’est précisément ce que nous essayons de promouvoir à travers les Muzungu Sisters ».

Laisser un commentaire

Close