La grande crainte de Tatiana Golovin, qui participe à la première édition de « Ici Show« , le concours de patinage de M6, c’est bien la chute.

Il faut dire que celle qui a eu une relation dans le passé avec Samir Nasri avait déjà été victime d’une entorse qui a failli avoir raison de sa participation à cette émission de la sixième chaine.
« Je me suis déjà fait une entorse au bras (puis ensuite une blessure au coude ndlr) », confie-t-elle.
La jeune femme est bien entendu marquée durablement par cette blessure. « Ça fait très mal, mais on le sait. Ça fait partie des risques de l’émission », commente l’ancienne championne de tennis, ravie d’être coachée par Gwendal Peizerat.
« Le fait qu’il ait déjà patiné en couple. C’est bon pour l’équipe et pour moi », indique-t-elle.
« Il sera parfait pour m’apprendre à patiner à deux. Et puis comme Surya ou Philippe, il fait des trucs extraordinaires sur la glace. Il est aussi très fort en danse », a fait savoir la jeune femme, qui adore se sport.
« Je suis d’origine russe et il est très populaire là-bas. Mon papa a été entraîneur de hockey sur glace, donc je connais un peu la patinoire », a-t-elle par ailleurs indiqué. « Le fait de pouvoir devenir l’élève d’un des plus grands champions de cette discipline, c’est vraiment extraordinaire ».





Étiqueté dans :
,