Close
Tal se livre sur l’absence de son père durant son enfance

Tal se livre sur l’absence de son père durant son enfance

Dans son dernier album intitulé « Juste un rêve », composé de neuf titres, Tal évoque pour la première fois l’absence de son père durant son enfance.

« Cela m’a pris du temps de parler d’une chose aussi personnelle, l’absence de mon père durant un moment de mon enfance. J’avais peur que les gens écoutent cela, même si mes fans connaissent mon histoire », explique-t-elle dans un entretien accordé à « Télé 7 Jours ».

Heureuse d’avoir enfin réussi à « livrer quelque chose de si intime sur une mélodie dansante », la jeune femme, appréhende cependant la réaction de son père, qui n’a toujours pas eu l’occasion d’écouter cette chanson où il est question de leur relation parfois compliquée.

Mais le fera « bientôt ». « Je stresse », confie celle qui se produira cette la semaine prochaine au Maroc, dans le cadre du concert « Before Mawazine », aux côtés de Maitre Gims et Slimane.

Ce show devrait être diffusé sur C8.

Dans son dernier album, Tal, qui intégré en 2013, la troupe des Enfoirés de l’association caritative des Restos du cœur, promet évoque non seulement des pans de sa vie privée, mais aussi des sujets qui lui tiennent à cœur telles que la paix, l’humanité et le partage.





Laisser un commentaire

Close