Close
Critiqué pour sa visite au Taj Mahal, Emmanuel Macron réplique sec (vidéo)

Critiqué pour sa visite au Taj Mahal, Emmanuel Macron réplique sec (vidéo)

Emmanuel Macron a répliqué sec à une journaliste qui lui reprochait d’avoir pris la pose avec son épouse, Brigitte Macron, au Taj Mahal, en marge de leur de visite officielle de trois jours en Inde.

Bien avant que cette question lui soit posée dans le cadre d’une conférence de presse, un proche a estimé dans les colonnes du Monde que ce genre de moment people n’est pas forcément une bonne idée.

«Il faut faire atten­tion à comment l’opi­nion peut perce­voir ce genre de moment très people, ce n’est pas forcé­ment une bonne idée, a confié un proche au Monde. En plus, ça fait un peu touriste, tout le monde va au Taj Mahal, ce n’est pas vrai­ment du niveau d’un président ».

Interrogé à ce sujet, Emmanuel Macron a répliqué sec.

« Je vous remer­cie de l’in­té­rêt de votre ques­tion […] qui mani­feste toute la richesse que vous avez dû tirer de ce dépla­ce­ment. […] Si la frus­tra­tion de ceux qui n’étaient pas là les conduit à poser des ques­tions de ce type, c’est en effet à se poser la ques­tion […] de savoir si ça ne devrait pas être tota­le­ment fermé aux médias » a-t-il lancé.





Laisser un commentaire

Close